• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Tentative] Modèle du joueur pour GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
232
Réponse de AbsoluteZer0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Tentative] Modèle du joueur pour GTAO #1
Alors voila après m'être attaqué a faire apparaitre n'importe quel véhicule dans GTAO ( session solo ), j'essaie d'adapter un personnage jouable ( model changer ) a la place du joueur par défaut dans le Online.
Voici le nom de certains personnages sous GTA V :
S_M_Y_Cop_01 S_M_Y_Sheriff_01 S_M_M_SnowCop_01 S_M_M_PrisGuard_01
Evidemment je me suis pancher sur le fichier multiplayer_overlays et certains autres.
Reste a savoir si je dois me soucier du hash code et tout le reste.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Tentative] Modèle du joueur pour GTAO #2
Salut,

Utilise tu le RTM ou le .RPF modding ?

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
232
Réponse de AbsoluteZer0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Tentative] Modèle du joueur pour GTAO #4
Exact :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.