1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tentative] Le Secret de Moon ! Soyez nombreux !

Discussion dans 'Moon' créé par Sulfus, 12 Mai 2012.

1. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Hello !

Alors voilà je cherche des gens s'y connaissant un minimum en zombie et respectant bien les consignes données , en respectant les portes de chacun etc ..

Je cherche à réaliser avec un ami le secret mais nous souhaitons être " bien accompagné ", peut importe si vous connaissez le secret ou non , je ne le connais pas , je souhaite juste horriblement le faire et mon ami sais comment le réaliser.

Requis :

- Micro PSN ayant une bonne autonomie

- De la maturité

- Une petite lecture du sujet de corentin vous fera du bien

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ont essayera les week ends et les mercredi après-midi ( dont demain) , ont tentera également d'autres zombies et d'autres secrets alors n'hésitez pas à m'ajouter !

Xx-Sulfus-xX ===> Ajoutez moi

2. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    C'est super long à faire, je sais le faire, je l'ai fais une seule fois, c'est très long à faire !

3. Dr-iTaazer™

Dr-iTaazer™ Membre

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Appréciations:
    15
    Eu jve bien jlai deja fai une fois me je pensse ke je pourrai ke les mercredi

4. Xxque-du-zombixX

Xxque-du-zombixX Membre

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    moi je peu je jou de 10h juska 4h du matin je jou tout le temp ajouté moi mon psn:SNIPER-ZAK-75019 si vous en avé marre et ke vous avé fé tou les secret eseyé selui de kino der toten je sé le faire juste il fo in peu de patien je vou ment pa se na pa du tout de la gaminerie

5. labbepierre

labbepierre Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    245
    ya pas de secret a kino ma caille ;) ya pas de gorille non plus enfin bref ... a ya pas six bobines euh... :( ya pas d'elephant rose mdr a si oui yen a trois meme hihihi

6. Peace_men凸

Peace_men凸 Membre

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    9
    Pourquoi pas je l'est fait 3 fois alors quand tu veu mais je n'est fait ni le secret de call of the dead ni de shangri-la et pour le petit battons doré il faut les faire. Mon id PSN: headxshotfr

7. |$$| YorKiin-Pronos |$$|

|$$| YorKiin-Pronos |$$| Infection MW2 Me Mp Premium

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    492
    Je veut bien le faire je les fait 17fois si vous vouler

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité