YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Tentative de boost = Shop interdit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tentative de boost = Shop interdit #1
  • Nom de la suggestion : Tentative de boost = Shop interdit
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Toutes personnes ayant crée un compte secondaire où quoi que ce soit d'autre pour booster sont interdit d'ouvrir un shop , RG est un forum de gaming et non un magasin en ligne donc il n'est pas normal que certaines personnes boostent pour pouvoir "gagner de l'argent"! Alors messieurs les booster ouvrez un site de vente ou montez légitimement vos messages et évaluation !

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
192
Reply from TwizCk Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tentative de boost = Shop interdit #2
Je suis en total accord avec toi car il n'est pas normal d'ouvrir un second compte uniquement pour booster un autre!

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tentative de boost = Shop interdit #3

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
192
Reply from TwizCk Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tentative de boost = Shop interdit #4
Merci pour ta réponse , c'est même inadmissible :)
Oui moi je dis les personnes utilisant la même IP devrait voir leurs IP bannis (sauf justification comme par exemple deux frères qui ont chacun leurs comptes mais a condition qu'ils ne boostent pas)!

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tentative de boost = Shop interdit #5
Oui moi je dis les personnes utilisant la même IP devrait voir leurs IP bannis (sauf justification comme par exemple deux frères qui ont chacun leurs comptes mais a condition qu'ils ne boostent pas)!
Il y a un mec qui a écrit qu'un compte à son frère à été ban sur le profile de @Fabien :D

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tentative de boost = Shop interdit #6
  • Nom de la suggestion : Tentative de boost = Shop interdit
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Toutes personnes ayant crée un compte secondaire où quoi que ce soit d'autre pour booster sont interdit d'ouvrir un shop , RG est un forum de gaming et non un magasin en ligne donc il n'est pas normal que certaines personnes boostent pour pouvoir "gagner de l'argent"! Alors messieurs les booster ouvrez un site de vente ou montez légitimement vos messages et évaluation !
Les mecs qui boostent leurs comptes ça se voit facilement avec les activités dans leurs profils.... le mec qui prend 30 j'aimes en 3 minutes c'est signé !

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tentative de boost = Shop interdit #7
Les mecs qui boostent leurs comptes ça se voit facilement avec les activités dans leurs profils.... le mec qui prend 30 j'aimes en 3 minutes c'est signé !
Ouai mais il y en a qui se voit pas trop et qui sont malins ;-)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tentative de boost = Shop interdit #8
Il doit y avoir beaucoup de booster sur ce forum pour que personne ne soit d'accord :trollface:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tentative de boost = Shop interdit #9
Refusé, si il boost, les évaluations sont retiré, si il recommence il est banni, ça ne sert à rien de l'interdire, si il est sanctionné une fois je pense qu'il aura comprit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.