YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tenez vos armes d'une main

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
9 771
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tenez vos armes d'une main #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Hey les joueurs, nous re-voici une fois de plus avec un bug MW3 fort intéressant.

Ce dernier vous permet de tenir vos armes comme en mode promod, mais surtout d'une seule main. C'est une variante du sniper glitch posté ici :

L'accessoire de la PM-99 est débloquable au niveau 22 de l'arme.
Voici le tutorial vidéo :

Killicam

Outsider
Ancien staff
Appréciations
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tenez vos armes d'une main #2
Quelle belle voix :fier:. En plus j’apparais dans la vidéo héhé

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Appréciations
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tenez vos armes d'une main #3
x) G²
C'est trop styler de se balader comme sa.

Appréciations
28
Réponse de Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tenez vos armes d'une main #4
C'est: "Viseur Hybride" le nom de l'accessoire! :)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Appréciations
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tenez vos armes d'une main #5
FĂ©licitations.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Appréciations
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tenez vos armes d'une main #6
Merci JB :) J'ai des Glitchs a te passer met j'attend mon intro et je te les envoyer ^^

Appréciations
47
Réponse de alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tenez vos armes d'une main #7
bien vue pour le tuto je teste ojourdui GOOD JOB

Appréciations
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tenez vos armes d'une main #8
c'est super pour les killcam en R&D bravo :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.