YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tenez GroupManager déjà tout config :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #1
Salut, je configurer le plugin GroupManger et comme des personne ne c'est pas le config je vous le donne, par contre en échange, je veut l'ip de votre serveur :p

GroupManager Vérifié par mon Anti-Virus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fichiers joints

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #2
Mauvaise section ;)

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #3
Je doit le mettre ou ?

EDIT: Déjà mit dans la bonne section ?

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #4
Merci !

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #5
merci, mais mon serveur et sous Hamachi :(

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #6
Umh, ajoute moi skype tu me donnera le groupmanager de ton serveur et je te les configurer

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #7
c est pas parceque tu est sous hamachi que tu ne peut pas

Merci du partage !

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #8
Oui, TehKilian a raison mais demain je en remet un nouveaux
Qui rajoute des grade :
V.I.P
Divinite
Legendaire
Modo-Test

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #9
divinite il est deja non ?

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
4
Reply from NeoX_xSlake Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #11
Ouech Tsuzoni sa fait un bey vien sur mon server mec

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
4
Reply from NeoX_xSlake Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #13
Mdrr passe ton skype avant sa sera plus simple sinon c'est
m14.minecraft-illimity.com:27284

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #14
Bahn tu ma déjà, non ? Ausinon tien Mon skype c'est : Tsuzoni

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
4
Reply from NeoX_xSlake Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #15
je vien de te demander jte renvoie un message

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #16
Moi dans permission , je fais - essentials.kit mais il se met en rouge ? bisarre

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tenez GroupManager déjà tout config :D #17
Tu let met après va derrière le - et supprime et remet au même endroit que les autre permission

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.