Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Temps XBLS en pause Cause de probleme :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
723
Reply from Slayzehh Corbeille : Temps XBLS en pause Cause de probleme :'( #1
Société d'hébergement est d'avoir des problèmes, le temps de tout le monde est en pause. XBLA sera de retour jusqu'à ASAP (en attente sur la société d'hébergement)

Hosting company is having issues, Everyone's time is paused. XBLA will be back up ASAP (waiting on hosting company)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Temps XBLS en pause Cause de probleme :'( #2
Dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
723
Reply from Slayzehh Corbeille : Temps XBLS en pause Cause de probleme :'( #6
  • Pour le moment plus de lobby Personne peux aller sur le live aillent une jtag ou rgh

Pour le moment le xbls est indisponible il est en pause Pendant un bon petit moment a cause de leur Maj de server xbls il son eu un probléme d'hébergement par au desus. Je vous tien au courent d'es que le stattus change Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Temps XBLS en pause Cause de probleme :'( #7
Et mince je voulais la mettre online aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
723
Reply from Slayzehh Corbeille : Temps XBLS en pause Cause de probleme :'( #8
Et mince je voulais la mettre online aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming de + Il son suspendu le xbls mais ceux qui savait encore 16h00 de xbls + ou moin bah il son fichu car le temps ce d'ecoule mais si il lui reste 24h00 ,donc 1journé le temps va pas cde décompter
  • time Days 1 time Today00 ( il va resté comesa)
  • Time days 0 time today 16h00( la sa va ce decompté)
  • Pour ma par moi il avait Time days65 et time today 13h25( bah mon temps va ce decouler jusque 00 mais mais days ne bougerons pas)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Temps XBLS en pause Cause de probleme :'( #9
Pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming de + Il son suspendu le xbls mais ceux qui savait encore 16h00 de xbls + ou moin bah il son fichu car le temps ce d'ecoule mais si il lui reste 24h00 ,donc 1journé le temps va pas cde décompter
  • time Days 1 time Today00 ( il va resté comesa)
  • Time days 0 time today 16h00( la sa va ce decompté)
  • Pour ma par moi il avait Time days65 et time today 13h25( bah mon temps va ce decouler jusque 00 mais mais days ne bougerons pas)
je doit attendre alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
723
Reply from Slayzehh Corbeille : Temps XBLS en pause Cause de probleme :'( #10
Oui tous le monde devra attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming mais bon ici j'vais encore 24client a faire sur ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming je leur est envoyer un message skype)
+Je vous tien au courent du déroulement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je vais,pas m'avancer trés vite mais celu peux durer entre 1jour et 2semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.