YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Temps illimité en ligne..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #1
Salut, hier avec un ami on a trouvé une partie en ligne qui se terminait jamais c'était en démolition il n'y avait pas de temps en bas à droite et quand les 2 bombes avaient explosé la partie ne s'est pas arrêté mon ami a eu la nuke puis quand il la lancé on entendait juste le bruit du compte à rebours mais il n'y avait pas les 10 secondes en haut à droite et elle n'a pas explosé et le bruit est resté pendant toute la partie.. puis au bout de 1h30 de jeu on a quitté..
bref je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire ce hack :)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #2
Je te répond, je c'est pas dsl :gni:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #3
Sa, sa veut dire l'hote c un gars qui utilise un patch modifié ou un Lobby

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #4
chaud ton truc

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
20
Reply from cypressnake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #5
Sur qu'elle cod,a mon avis tes tomber sur un challenge lobby:)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #6
Quelle plateforme ?

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #7
C'est surment un challenge lobby ::):

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #8
Sur PS3 ou Xbox?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #9
Mw2 sur Ps3

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #10
Oui je le fait sa :D

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #11
JTAG :d) comment tu fais ? :hap:

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #12
Avec un patch modifier et "unlimited time"

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #13
Y'a moyen que tu me le fasses stp ? mon ID PSN : Ushleh

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #14
C'est pas mal sa comme patch ^^' Nombre de kill non stop en partie... Surtout en live c'est pas mal :p Quand c'est des trucs comme ça faut organiser du boost x)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #15
@Shear: Quand tes dans ma partie t'en tue 1 tu gagne 7 niveau direct :lol: donc pas besoin de boost
Oui ajoute moi JTAG-xDev

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #16
Ok ^^' Je suis sur xbox moi, pas possible désolé :/

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Temps illimité en ligne.. #17
Tu est tombé dans une partie ou l’hôte avait un patch :ok:
Je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.