• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Temps en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #1
Salut (-: .
Ma suggestion est simple ( a dire , peut-être moins a mettre en place xD )
Un compteur affichant le temps en ligne qui ce mettrais a zéro tout les mois et on pourrais peut-être avoir un tableau genre :
Mai : xx heure
Juin : xx heure
etc ... et
Décembre xx heure
Moyenne XX heure en ligne cette année

Mais j'pense que sa doit être dur a faire :x mais on sait jamais :cool:

Astuz , Y K 6 9 .

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #2
Bien pour prouver que tu es un no life :hap:

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #3
Bonne idée

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #4
Pas facile à mettre en place ce genre de truc, mais ça peut être sympa à installer

Je vais me renseigner la-dessus.

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #5
S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #6
Il doit bien y avoir un plugin :noel:

Maak's tkt tu as déjà ta réputation :hap:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #7
Je doit être pareil que Maak's , PS : Sur steam je suis a 1500 heures :hap:

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #8
Hum moi 1300h sur cs :hap:

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #9
Réputation ou pas , sa me dérange pas de rester ici ptdr . Surtout que la ma copine est en vacances et que je sort plus le soir que la journée j'peut pas laché

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #10
CS:S <3

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #11
Bonne idée :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #12
Je suis pour.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #13
Pour :oui:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #14
Très bonne idée :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #15
certaine personne comme moi qui laisse tourner le PC casi H24 et internet ouvert exploseront le compteur x)
Mais pourquoi pas...

Ps: 1 111 message>ce chiffres porte bonheur xD

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Réponse de Swos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #16
Bonne idée pour ::):

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #17
Pour, je trouve ça sympa.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Temps en ligne #18
Suggestion déniée.

Celà est tout simplement impossible à mettre en place.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.