• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Temps de livraison puce console ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Temps de livraison puce console ? :) #1
Salut RG, je voulais vous demandez si quelqu'un à déja passé une commande sur puceconsole, avec plus de 95 Euros d'achat pour avoir les frais de ports gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
En combien de temps votre commande est arrivé ?

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Temps de livraison puce console ? :) #2
normalement pas longtemps

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Temps de livraison puce console ? :) #8
okok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Temps de livraison puce console ? :) #9
4 jours a peut pres je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.