YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TEMPORAIRE] SHOP de Noweeeeel a - 50 % chez AE ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille 📒 : [TEMPORAIRE] SHOP de Noweeeeel a - 50 % chez AE ♥ #1
Salut a tous, comme c'est nowweeel ♥ .........

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fblog.allobebe.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F11%2Fnoel-300x200.jpg&hash=9b9fbc0ee60ef772cba98da9c24fd33e

J'ai décidé ce soir, de réduire les coûts de mon shop pour les personnes venant ici,

Les prix sont de - 50 % Partout :D

Pour les formules déjà a un StarPass, je prendrais des StarPass qui débitent moins sur votre crédit téléphonique :)

Voici le lien :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LES REGLES :

- Les demandes se feront par MP avec comme titre, ''Reduction nowel - Pack X ( Nom de celui que vous voulez)'' >>> Je vous demande cela car seules les persones ayant vu ce topic bénéficieront de la réduc' ca m'évitera d'être envahi :)

- Ne pas spam en MP , des que je vous donne le numero StarPass, appelez et faites UN SEUL MESSAGE avec Codes reçus, compte psn, formule choisie et patientez, un message automatique vous sera envoyé une fois le lobby fait :)

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
13
Reply from Family-Hack_01 Corbeille 📒 : [TEMPORAIRE] SHOP de Noweeeeel a - 50 % chez AE ♥ #2
peu tu me donner un classe gode mode sur bo1 SVP je ten supli ???

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : [TEMPORAIRE] SHOP de Noweeeeel a - 50 % chez AE ♥ #5
Salut a tous, comme c'est nowweeel ♥ .........

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fblog.allobebe.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F11%2Fnoel-300x200.jpg&hash=9b9fbc0ee60ef772cba98da9c24fd33e

J'ai décidé ce soir, de réduire les coûts de mon shop pour les personnes venant ici,

Les prix sont de - 50 % Partout :D

Pour les formules déjà a un StarPass, je prendrais des StarPass qui débitent moins sur votre crédit téléphonique :)

Voici le lien :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LES REGLES :

- Les demandes se feront par MP avec comme titre, ''Reduction nowel - Pack X ( Nom de celui que vous voulez)'' >>> Je vous demande cela car seules les persones ayant vu ce topic bénéficieront de la réduc' ca m'évitera d'être envahi :)

- Ne pas spam en MP , des que je vous donne le numero StarPass, appelez et faites UN SEUL MESSAGE avec Codes reçus, compte psn, formule choisie et patientez, un message automatique vous sera envoyé une fois le lobby fait :)
Merci a toi pour les Promos de Noel :kdo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.