YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Temple run Android ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #1
Hey ! Je viens faire un tour ici car j'ai un samsung Galaxy Ace qui fonctionne donc sous Android, sauf que mon portable n'est pas compatible pour télécharger le jeu.

Avez vous une solution pour que je puisse le mettre ? :)

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #2
Hey ! Je viens faire un tour ici car j'ai un samsung Galaxy Ace qui fonctionne donc sous Android, sauf que mon portable n'est pas compatible pour télécharger le jeu.

Avez vous une solution pour que je puisse le mettre ? :)
Pareil pour moi je suis dégouter.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #3
Essaye de le telecharger avec aptoide ou en .apk avec internet
Mais c'est normal si il est pas compatible il a pas encore développé sur le Ace

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #4
Ah pas de chance pour toi :/

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #5
j'avais déja essayer par .apk et sa avait pas marcher sa me lançait l'application et sa me disais qu'une erreur était survenu etc... il faut juste être patient ^^.
Au pire j'ai l'ipod mais il commence à un peu bug.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #6
Comment on met un jeu en .apk

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #7
look :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #8
j'avais déja essayer par .apk et sa avait pas marcher sa me lançait l'application et sa me disais qu'une erreur était survenu etc... il faut juste être patient ^^.
Au pire j'ai l'ipod mais il commence à un peu bug.
Etre patient ! Bas t'est pas rendu ils ont creer le 2 et le 1 et tjr pas compatible alors quil est sortie bien avant

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #9
Etre patient ! Bas t'est pas rendu ils ont creer le 2 et le 1 et tjr pas compatible alors quil est sortie bien avant
c'est sur mais bon le 2 est sortie que sur apple store et le 1 est sortie sur android il y a pas si longtemps que ça.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #10
c'est sur mais bon le 2 est sortie que sur apple store et le 1 est sortie sur android il y a pas si longtemps que ça.
Ba le 2 est sortie sur androis depuis plus d'une semaine je lai et il est trop bien

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #11
Ba le 2 est sortie sur androis depuis plus d'une semaine je lai et il est trop bien
a ouai je vien de voir sa sur le site de google play put1 je suis trop dégouté xd .

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #12
Mdr ta un peu de retard lol

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #13
C'est peut être parce que ton téléphone n'est pas assez puissant même si je ne pense pas :/

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #14
Perso moi sa marche mes j ai le Ace 2

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #15
C'est peut être parce que ton téléphone n'est pas assez puissant même si je ne pense pas :/
Ba sa pas doit etre sa javais le lg optimus l3 avant et temple run etait compatible avec alors quil est moins puissant que le Ace

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #16
Mdr ta un peu de retard lol
c'est pas que je suis en retard (un peut xd) c'est que les applis je l'ai regarde tout le temps sur mon phone donc si mon portable est pas compatible je voit pas les applis qui sort xd.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #17
c'est pas que je suis en retard (un peut xd) c'est que les applis je l'ai regarde tout le temps sur mon phone donc si mon portable est pas compatible je voit pas les applis qui sort xd.
Mdr ok
Tu a quoi comme android ?

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Temple run Android ?! #18
Et oui, le Galaxy Ace n'est pas compatible avec toutes les appli du Play Store :p
Téléphone pourri mdrr :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.