YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Temple Run 2 : Plus de 50 millions de téléchargements

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Temple Run 2 : Plus de 50 millions de téléchargements #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avait déjà très bien marché en son temps, mais son successeur est lui aussi en grande forme ! Il y a une dizaine de jours, nous vous annoncions que le jeu gratuit
avait déjà atteint et dépassé les 20 millions de téléchargements sur l'App Store, quatre jours après sa sortie. Mais le titre est maintenant disponible également sur Android et sur Kindle, et les chiffres de vente ont donc continué leur magnifique progression. On en est maintenant au chiffre plutôt encourageant de 50 millions de téléchargements en moins de 15 jours pour ce titre addictif, forçant le joueur à effectuer une chaotique course en avant. Le titre semble en tout cas bien parti pour surpasser son aîné, qui s'est déjà téléchargé plus de 170 millions de fois, depuis sa sortie en 2011.

Source :

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Temple Run 2 : Plus de 50 millions de téléchargements #2
Ca ne m'étonne pas ! Mais moi perso je l'ais désinstaller après une partie.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Temple Run 2 : Plus de 50 millions de téléchargements #3
Il et gratuit ? :mmh:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Temple Run 2 : Plus de 50 millions de téléchargements #4
Moi je l'ai Hacker j'ai plus de 1.000.000.000de sous et 1.000.000.000 de diamant pour revivre ! :ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Temple Run 2 : Plus de 50 millions de téléchargements #5
Il est énorme mais je le trouve plus dur que le précédent.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Temple Run 2 : Plus de 50 millions de téléchargements #10
Perso je fais un meilleur score sur le 1. :)
Pareil ! Mais ce qui est saoulant c'est quand la "route" est légèrement incliner et bah le personnage tourne un peu et c'est énervant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.