• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Templates, Effets Sony Vegas 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Templates, Effets Sony Vegas 11 #1
Salut à tous, j'ouvre ce sujet car je suis un éditeur qui débute et j'aimerai avoir des packs ayant des effets, genre des targets des choses comme ça pour faire des montages sur call of duty.
J'espère avoir des réponses, merci et à bientôt!

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Templates, Effets Sony Vegas 11 #2
eh telecharge After effect c beaucoup mieux que sony vegas pour les effet !

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Templates, Effets Sony Vegas 11 #3
Je ne le trouve pas puis j'attends de bien connaître Sony vegas avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Templates, Effets Sony Vegas 11 #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De rien .

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mystiracover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Templates, Effets Sony Vegas 11 #6
merci les gens ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.