• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Template Template Nouvelle Interface Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from FawkerFX Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #1
Voila beaucoup de personne se prépare a la nouvelle version de youtube , j'ai décider de partager mon template de la nouvelle interface , il est a la taille parfaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Screen : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Nouvelle Interface Template.png - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #2
Et dire que sa sera obligatoire bientot :/.
Sinon merci !

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
97
Reply from kooxy4 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #3
Triste interface , mais merci....

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from FawkerFX Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #4
Triste interface , mais merci....
Je poste juste le template , et il est en PSD donc vous pouver tout changer comme vous vouler , je sais pas si tu parle de mon template du genre "triste template" ou plutot de la nouvelle interface youtube et la je suis tout a fait d'accord elle est mieux celle que l'ont a actuellement .

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
97
Reply from kooxy4 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #5
Je parle de l'interface youtube pas de ton template , il est super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #6
Merci

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #7
Merci beaucoup pour ce template, ça va m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ExZuao

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
4
Reply from ExZuao Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #8
Salut, tout d'abords merci pour la template.
Mais j'ai besoin d'aide, quelle extension faut-il mettre ?
Car le premier coup j'ai mis .png mais le chargement ne s'arrete jamais.
Et le 2nd coup j'ai mis .jpg et là c'est trop grand cela ne respecte pas les dimensions (et en plus c'est flou).

Merci d'avance de votre aide, Ex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from FawkerFX Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #9
Hmm je sais pas , moi sa marche nikel , que ce soit pour le PNG ou le JPEG , c'est quoi la configuration de ton PC ?

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Template Nouvelle Interface Youtube #10
Hmm je sais pas , moi sa marche nikel , que ce soit pour le PNG ou le JPEG , c'est quoi la configuration de ton PC ?
Tu peux me montrer le background que t'as fait pour une chaine ?
Parce que moi quand je le mets sur la chaine youtube, l'image s'agrendi et on voit que la moitié des cotés,

On m'a dit c'est ma resolution ecran mais je vois normalement les autres background....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.