• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #2
je t'aime

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
RĂ©ponse de xLiNK Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #3
Nan sérieux on se dépêche de spammer ton topic ^^
EDIT : la vidéo claque :o

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
13
RĂ©ponse de VoDk4h Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #4
Need :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #5
Sympathique !

une fois release, met le ici aussi ...

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #6
Je t'adore

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #8
:D

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #9
Quand j'aurais les likes je donnerai le template en privé sur youtube , il suffira de me contacter et de me demander par message ou par Skype.
Marre de donner a n'importequi pour qu'ensuite ils disent que c'est leurs travail !

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
RĂ©ponse de xLiNK Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #10
Merci :3

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
RĂ©ponse de SziCx Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #12
J'adore :).

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
RĂ©ponse de Jeffrone | LĂ©o Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #13
C'est magnifique ! :)

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de SujimFX Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #14
OMG

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #15
tu pourras la faire pour moi ?

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #16
C'est pas ici les 20 commentaires mais sur la vidéo :-D Commentez et abonnez vous sur la video :p

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #17
:up: ! :)

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
57
RĂ©ponse de WaRzZOx Corbeille đź“’ : TEMPLATE - LE MEILLEUR DU MEILLEUR POUR VOS VIDEOS ! :D #18
OMG sa gere :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.