• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Template Template Intro tracking MW3 [ Cinema 4d After Effect]| By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template Intro tracking MW3 [ Cinema 4d After Effect]| By KBP #1
Salut tout le monde! Voici un tout nouveau template d'intro ou j'ai effectuer un tracking avec Boujou pour pouvoir incruster un texte en 3d( sur cinéma 4d) ainsi que d'autres texte sur after effect^^ Je la mettrai a votre dispositions quand cette vidéo aura atteint 100 likes :) Il m'a fallu environ 3 heures 30 min environ ( rendu inclus) pour pouvoir réaliser cette intro. Les plugins "Optical Flares" et "Twitch" sont nécessaires pour pouvoir effectuer les rendus ainsi que le plugin "Magic Bullet Look".
N'hésitez pas a lâcher un petit commentaire et un likes( ainsi qu'un favoris lol si vous aimez se que je fait bien sur^^) pour me remercier :)

A bientôt pour de nouvelles ressources GFX gratuites!!! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template Intro tracking MW3 [ Cinema 4d After Effect]| By KBP #2
Merci !<3

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Réponse de Starz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template Intro tracking MW3 [ Cinema 4d After Effect]| By KBP #3
Super comme d'hab :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template Intro tracking MW3 [ Cinema 4d After Effect]| By KBP #4
Tu gère ! :ok:

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template Intro tracking MW3 [ Cinema 4d After Effect]| By KBP #5
Template disponible dans la description de la vidéo^^ Enjoy :)

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template Intro tracking MW3 [ Cinema 4d After Effect]| By KBP #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.