Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Template [ Template ] Billet 1 $ Vectoriel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
85
Reply from Kwizzy Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Template ] Billet 1 $ Vectoriel ! #1
Voici le rendue :​

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici le lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vectoriel c'est quoi ? Le vectoriel c'est tout simplement une image qui quand on zoom ou agrandit / rapetisse une image elle se recalcule automatiquement cela permet notamment de faire de belle illustration qui ne perdront jamais en qualité .

Dans le fichier .RAR vous trouverez : Un fichier .AI ( ouvrir avec Adobe Illustrator marche avec Photoshop mais ne contient pas les tracés , mais le vectoriel ) celui-ci est le billet avec tout les tracés vectoriel. Un autre fichier .PSD celui-ci est finalement inutile bous pourrez le supprimé . . . Je viens de m'en rendre compte.
Image de début :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'ai utilisé un procédé de vectorisation pour la rendre similaire a l'image ci dessus ! Sinon j'en aurais eu pour des années Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bien à vous !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Template ] Billet 1 $ Vectoriel ! #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Template ] Billet 1 $ Vectoriel ! #4
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
85
Reply from Kwizzy Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [ Template ] Billet 1 $ Vectoriel ! #5
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.