YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Template Template bannière de profil Realitygaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #1
Salut <3,

J'ai moi même créer un template de bannières de profil, simple en 2D, il est visuellement agréable a voir,
je vous met a disposition le psd de celui-ci et je ferai prochainement une adaptation du template pour les logiciel comme Gimp et paint.net.

Résultat (Vierge) : Template bannière de profil Realitygaming Ressources et packs  Ressources et packs
Résultat (Avec mon pseudo)

Template bannière de profil Realitygaming Ressources et packs  Ressources et packs

Le PSD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Téléchargement direct)

J'espère qu'il vous plait biz :bye:

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #2
Possible tu me le fait avec mon pseudo :love: ?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #3
joli

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from jetix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #6
auriol tu pourez le faire avec PIDEROXHD merci si tu veux bien

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #7
Très jolie, moi chu pas GFX mais j'ai fait le mien vite fait ! :p

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fdata%2Fprofil%2Fbanniere%2F183967.jpg%3F1373019150&hash=488c44f0916fca00d00b55cb8cc5416d

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #9
Salut <3,

J'ai moi même créer un template de bannières de profil, simple en 2D, il est visuellement agréable a voir,
je vous met a disposition le psd de celui-ci et je ferai prochainement une adaptation du template pour les logiciel comme Gimp et paint.net.

Résultat (Vierge) : Voir la pièce jointe 6487

Voir la pièce jointe 6486

Le PSD :
(Téléchargement direct)

possible de me le faire pour moi aussi ? ^^ merci bien

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from jetix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #11
pg je sais que ta du lvl :ok:

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #12
Possible que tu me le fasse aussi avec mon pseudo? :D

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #13
Bravo ta du talent ^^ continue sur la bonne voix .

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
373
Reply from iPL∆Y Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #14
Très sympas merci :)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #15

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #16
Merci beaucoup et continue comme ça. :rêve:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #18
Très bonne idée a toi ... :)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #19
Merci a toi pour ce geste, en plus je la troue jolie ^^ GG :)

B R I C E

Helpeur
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
639
Reply from B R I C E Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Template bannière de profil Realitygaming #20
Salut <3,

Résultat (Vierge) : Voir la pièce jointe 6487

Voir la pièce jointe 6486

Le PSD :
(Téléchargement direct)

Possible de m'en faire une avec mon pseudo ? Sa serais tres gentil :)
PS : c'est du beau boulot ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.