Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

☢| Template | Background | Youtube | ☢

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille : ☢| Template | Background | Youtube | ☢ #1
Aujourd'hui je vous fait part d'un template background youtube cela peut aider un bon nombre de personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai moi même ue du mal a en trouver un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Template Youtube.png - RealityGaming

Un petit j'aime si sa vous a servi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : ☢| Template | Background | Youtube | ☢ #2
Thank's je vais essayer mon premier back ground ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille : ☢| Template | Background | Youtube | ☢ #3
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bonne chance !! ^^

Cookine

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Cookine Corbeille : ☢| Template | Background | Youtube | ☢ #4
Merci beaucoup ,même si sa aurait était mieux de nous le sortir en psd et de nous le décomposé arrière plan et l'endroit où on peut pas changer c'est a dire le bloc au centre. Pour le bosser sous photoshop. (a) Je n'en demande pas trop c'est pas vrai si ,je rigole merci beaucoup déjà !​

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille : ☢| Template | Background | Youtube | ☢ #5
Mdr désolé pour tout ce que tu me repproches ^^ mais enfait je l'ai fait un partir d'un background donc je l'ai mit en fichier photo j'ai pas penser a sa dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cookine

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Cookine Corbeille : ☢| Template | Background | Youtube | ☢ #6
T'excuse pas >____< J'en demande trop c'est génial se que tu as fait je vais me débrouillé sans merci beaucoup.​

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille : ☢| Template | Background | Youtube | ☢ #7
Moi perso je fais mes background la decu jai aucun probléme apres je sais pas pour vous

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : ☢| Template | Background | Youtube | ☢ #8
Trev tu m'as sauver la ^_^ ! Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.