• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Template Template background youtube style WEED, CANNABIS

DAMZE

2D Graphic Artist
Premium
Inscrit
16 Mai 2014
J'aime
565
Réponse de DAMZE Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #1
Salut à toutes et à tous , aujourd'hui je vous propose une template de background gratuite et téléchargeable en .psd modifiable.
Pour tous les amateurs de cannabis :)
La couleur est modifiable , tous les effets et calques créés / associés par moi-même .
Le psd est assez simpliste avec peu de temps de travail.
Enjoy :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FBDO70nV.png&hash=9627b0f56cce0062bda36db41abcd178

Merci du retour par like/commentaires , dites vous si vous en voulez + , ou tout simplement si vous appréciez :)

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement.
Damze

TaGa'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1 282
Réponse de TaGa' Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #2
Il est pas mal !

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Réponse de #TeamDz&FFF Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #4
Jkiff jle prend :D

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Réponse de BIBI' L'indiscipliné Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #5
Merci :love:

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Réponse de Carl "Sauce" Drogo Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #6
J'aime bien ! GG à toi :ok:

Wowser

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
856
Réponse de Wowser Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #8
Damn jadore

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Réponse de Assos Parisienne Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #11
Merci du partage :)

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Réponse de SAPHIR™ Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #14
Merci, j'aime beaucoup !

Slany

Ancien
VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
3 298
Réponse de Slany Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #15
Salut à toutes et à tous , aujourd'hui je vous propose une template de background gratuite et téléchargeable en .psd modifiable.
La couleur est modifiable , tous les effets et calques créés / associés par moi-même .
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FBDO70nV.png&hash=9627b0f56cce0062bda36db41abcd178

Merci du retour par like/commentaires , dites vous si vous en voulez + , ou tout simplement si vous appréciez :)

Lien:

Cordialement.
Damze
Jolie :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #17

Lien:

Cordialement.
Damze
J'aime bien mais tu aurais pu faire mieux avec les feuilles de cannabis, sa fait simple là :)
Sinon bravo

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Corbeille 📒 : Template background youtube style WEED, CANNABIS #18

Lien:

Cordialement.
Damze
Merci du partage c'est sympa ! :)