YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Températures normales PS3 DEX ?

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
181
    Réponse de NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Températures normales PS3 DEX ?
Vous devez être inscrit pour voir les images
Bonjour, ma PS3 DEX semble avoir des températures très élevées alors que je l'ai nettoyée.. Je l'ai déjà redémontée après avoir changé la pâte thermique donc peut être que celle ci est déjà sèche.. je précise que ces températures sont sur le XMB. Je risque un YLOD ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Températures normales PS3 DEX ?
Vous devez être inscrit pour voir les images
Bonjour, ma PS3 DEX semble avoir des températures très élevées alors que je l'ai nettoyée.. Je l'ai déjà redémontée après avoir changé la pâte thermique donc peut être que celle ci est déjà sèche.. je précise que ces températures sont sur le XMB. Je risque un YLOD ?
Bonsoir,

Ce ne sont pas non plus des températures très élevés, tant que ta DEX ne dépasse pas les 80° C ;)
Tu étais juste dans le XMB, mais tu avais joué un peu avant?:mmh:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Températures normales PS3 DEX ?
Elle est un peu élevé mais je ne pense pas que ce soit anormal ou qu'il y est un risque :p

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
181
    Réponse de NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Températures normales PS3 DEX ?
C'est quoi la température maximum ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Températures normales PS3 DEX ?

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
181
Merci
Et on peut gèrer les ventilateurs avec une appli Android comme CCAPI ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
Merci
Et on peut gèrer les ventilateurs avec une appli Android comme CCAPI ?
Regarde ici :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 771
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Températures normales PS3 DEX ?
Salut,

La température est normale aucun soucis a te faire

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Températures normales PS3 DEX ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Réactions
234
    Réponse de VeNøMm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Températures normales PS3 DEX ?
La mienne tourne autour des 55 60 degrés alors ne te fait pas de soucis :ok:et tu peux modifier ton ventilateur via webman :p

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Températures normales PS3 DEX ?
Salut mntp, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Naïm'

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Maitrechichaa Résolu 4
D Résolu 12
ZirconiuM Résolu 15

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify