YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Temp de banissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
    Réponse de EikichiOnizuka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Temp de banissement
Bonjour ,
Je me suis fait bannir de gta online et j'aimerai savoir si ses a vie ? La cause du ban est que j'ai trop abuser des dns

Merci d'avance

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Temp de banissement
2 semaine souvent

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Temp de banissement
Normalement 2 mois

Réactions
6
    Réponse de EikichiOnizuka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Temp de banissement
ok merci je vais garder l'argent ou pas ?

Réactions
6

StEfDu6o

Membre
Réactions
11
    Réponse de StEfDu6o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Temp de banissement
Salut, pour savoir combien de temps tu est bannis, tu va en solo ça sera écrit un moment en bas a gauche de l’écran !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Temp de banissement
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Temp de banissement
Normalement
- 1er ban - 2semaine
-2eme ban - 1 mois
-3eme ban a vie

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Temp de banissement
Perso mon premier ban à pris 1 mois ! Et j'ai gardé tous se que j'avais ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify