YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Teminée]Dimanche 13 juillet Soirée Canular

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Teminée]Dimanche 13 juillet Soirée Canular
AlloCanular vous propose une soirée canular le Dimanche 13 a 18 h 00 sur Skype( Aujourd'hui )​

En Attendant la Finale de la coupe du monde

Je vous propose de me donner votre skype pour faire les fous sur skype

Prévu : Canular / des histoires :trollface:

Pour participer : Envoyer moi vos skypes ici ou en Mp si vous avez peur :pedobear:

Bonne soirée / Bonne journée

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Teminée]Dimanche 13 juillet Soirée Canular
Les Participants Confirmés :
- AlloCanular
-NeHzoR-GZ

Dernière édition:
D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Teminée]Dimanche 13 juillet Soirée Canular
Ouais ma biatch, je t'envoie mon Skype par message privé pour pas que des fanboys me pique mon identité :d:.​

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 013
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Teminée]Dimanche 13 juillet Soirée Canular
Ouais ma biatch, je t'envoie mon Skype par message privé pour pas que des fanboys me pique mon identité :d:.​
Oui soit prudent, c'est chaud avec tes milliers de fanboys (ou girls) :d: :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify