YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Teleporting Glitch !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F52%2F1388007581-sans-titre-1nz.png&hash=20ab92739d78d6c5429c9a2b93d42352

Salut tous le monde c'est HzAx :)

Tout d'abord, encore Joyeux noël à tous j'espère que tous le monde est content de ses cadeaux et de vos moments passez avec votre famille.
On se retrouve aujourd'hui pour un TUTORIEL écrit et vidéo pour réaliser un nouveau Glitch énorme sur Call of Duty Ghosts.
Ce Glitch consiste à se teleporter ou vous le voulez sur n'importe quel map en partie personnalisé, donc Glitch très sympa par son contenu et qu'il ne dégrade en aucun cas le multijoueur.

Donc tout d'abord :

- Créer une partie personnalisé et mettez de la R&D avec vie illimitée.
- Ayez un amis dans l'équipe adversaire qui acquière le " Drone de reconnaissance " en vous tuant 13 fois.
- Une fois que votre amis a son Drone de reconnaissance tuer le pour obtenir des " Vestes balistiques ".
- Une fois ceci fais rendez-vous à l'emplacement ou se trouve la bombe et poser vos vestes balistiques sur la bombe.
- Ensuite, l'ennemi doit prendre la bombe.
- Positionnez vous sur vos vestes balistiques et votre amis lancera son drone.
- Avec son drone, votre amis se placera au dessus de vous donc au dessus de vos vestes balistiques, quand je dis au-dessus c'est sur un toit par exemple mais au-dessus de vous.
- Quand vous aller commencer à prendre les vestes votre amis doit changer d'équipe et SI tout se passe bien vous aller vous teleporter à l'endroit ou se trouve le drone de reconnaissance. ( Cette étape requière de la synchronisation de la part des deux joueurs pour que le Glitch fonctionne ).

Voilà vous êtes maintenant teleporté, vous avez réussi le Teleporting Glitch :)

TUTORIEL vidéo :

HzAx

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #2
Merci du tuto même si j'ai déjà essayé de réaliser et que cela et dur a faire et qu'il faut s'entrainer ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #3
Merci du tuto même si j'ai déjà essayé de réaliser et que cela et dur a faire et qu'il faut s'entrainer ;)
Il faut bien être synchro oui pour réussir :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #4
Merci du tuto :love: encore un super tuto ;) GG

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #5
moi et la synchro , c'est incompatible , le jour ou j'arriverai a me téléporter , les boeufs contrôleront le monde en mangeant des Double-BigMac

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #6
c'etais pas mal sa mdr

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
4
Reply from roukfa93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #7
gg a vous mec!!!!

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #8
j'ai tester sa fonctionne bien quand tu le fait la 1er foi tu croi que c'est difficile mais non enfaite

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #9
Super glitch :D Merci à toi :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #10
Chaud à faire mais merci pour la technique ;)

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #11
Merci du partage mec :')

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #13
Bon tuto :ok:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Teleporting Glitch ! #14
Sa a l'aire chaud a faire :triste: