• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Téléphoner gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #1
Téléphoner gratos...

Très utile pour les téléphones par Internet. BON A SAVOIR ET A FAIRE SUIVRE !

Le saviez-vous ?
Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0892, 0820, etc. qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc.
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal" c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, ou autre IPbox le numéro "normal" appelé est carrément gratuit.
Par exemple le numéro de "Direct assurance" surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.

Rendez-vous sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
Tous les numéros ne sont pas encore connus, ça démarre !
Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

À DIFFUSER GÉNÉREUSEMENT !!!!!!!!

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #2
Bien trouver je like

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #3
:gg: Je connaissez pas du tout.

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #4
Marche pas pour les starpass par hasard ? MDR

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #5
Téléphoner gratos...

Le saviez-vous ?
Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0892, 0820, etc. qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc.
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal" c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, ou autre IPbox le numéro "normal" appelé est carrément gratuit.
Par exemple le numéro de "Direct assurance" surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.
Rendez-vous sur ce site
et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.

Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

Oui mais pour les allopass ca fonctionne alors ? Oo :) !!!???

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #6
Starpass ?

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #8
J'ai pas l'impression que ça marche car je suis allé sur le site j'ai fait rechercher le numéro pour appeler et il n'ont rien trouvé ... :/

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #9
Merci non surtaxer de starpass trouver sur le site: 0153362424 a tester dites si sa marche ^^

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #10
alors pour stapass c surtaxer ?

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #11
alors pour stapass c surtaxer ?
Bah oui les numéros starpas sont surtaxé mais apres existe t-il un numéro permettant de contourner la taxe .. Je crois pas
Mais j'espere qu'on va trouver un de ces jours ! :D

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #12
ouai j'espere

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #13
Ah merci sa sera vraiment utile pour les besoins de notre opérateur etc :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de TheSamyn59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #14
Ya pour dofus (ancien jeux :D ) il va essayer 0899234567

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Réponse de SamFou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #15
Téléphoner gratos...

Le saviez-vous ?
Rendez-vous sur ce site

ATTENTION : Avec votre compte starpass sinon vous allez partir pour le Ban tester et approuver ! mdr

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Réponse de xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #16
Oui j'avais déjà vu sa sur un autre site, et pour le starpass, sa serait trop beau ... :hap:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #17
Pour dofus jai trouvé un Numéro :
0320363609 C'est le numéro du Support.

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Sebou65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #18
Pour starpass, ça marche, je vous met le lien :) , parcontre j'ai pas test :

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Réponse de xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #19
Mmhh oui sa marche mais je pense que c'est leur service client ..

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Réponse de Kubix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléphoner gratuitement #20
Marche pas starpass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.