YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Téléphone PlayStation disponible le printemps prochain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille 📒 : Téléphone PlayStation disponible le printemps prochain #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcache.gawkerassets.com%2Fassets%2Fimages%2F9%2F2010%2F12%2F500x_playstation_phone.jpg&hash=1a846327479971cf5af54894ce5fddd3

Encore non officielle, le téléphone Playstation devrait être publié au printemps prochain, dit des rapports de journal japonais Asahi Shimbun.

Selon le rapport, le téléphone pourrait aller sur la première vente aux États-Unis et en Europe. Il est censé être basé sur des contrôles et semblable à la PSPgo. Mais au lieu de engourdit pouce analogique, il va être un tampon de suivi de nouvelles tactile. Il n'aura plus Sticks UMD et de carte memoire .

Le téléphone Playstation est répandu pour être semblable à la Google Android 3.0 plate-forme et ont une coutume Sony Marketplace qui aura toutes sortes d'applications et de jeux.

Voici quelques-unes des spécifications des téléphones.

1GHz Qualcomm CPU, 512 Mo de RAM, 1 Go de ROM, et un écran "dans la gamme de 3,7 à 4,1 pouces."
A suivre le primtemps prochain ...

source : Kotaku

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille 📒 : Téléphone PlayStation disponible le printemps prochain #2
Re : Téléphone PlayStation disponible le printemps prochain

Style Le Téléphone :)

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille 📒 : Téléphone PlayStation disponible le printemps prochain #3

et dire qu'avant un telephone servait à...

telephoner :hap:

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
Reply from LittleStyle Corbeille 📒 : Téléphone PlayStation disponible le printemps prochain #4

Tout à fait d'accord, super les nouveaux téléphones x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.