YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu téléphone aide astuce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : téléphone aide astuce #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonjour j'aimerais savoir si ce teléphone est bien ou s'il yauras mauvaise qualité ou bug du tactile ? merci bien ^^

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : téléphone aide astuce #2
Lol, si il le vend a ce prix la, c'est que c'est un téléphone qui coute dans les 30 euros en chine ...

Donc des bug ? Demande toi plutôt si tu va arriver a faire quelque chose avec ...

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : téléphone aide astuce #3
C'est une réplique chinoise de l'iPhone, tu n'auras pas la 3G, ni l'appstore d'apple, tu n'aura aucun jeu, après c'est un téléphone donc tu pourra sms appeler prendre des photos et ecouter la musique. Mais c'est tout. Au lieu d'acheter ça, rajoute 20€ et achète un android :)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : téléphone aide astuce #4
Lol, si il le vend a ce prix la, c'est que c'est un téléphone qui coute dans les 30 euros en chine ...

Donc des bug ? Demande toi plutôt si tu va arriver a faire quelque chose avec ...
ok
C'est une réplique chinoise de l'iPhone, tu n'auras pas la 3G, ni l'appstore d'apple, tu n'aura aucun jeu, après c'est un téléphone donc tu pourra sms appeler prendre des photos et ecouter la musique. Mais c'est tout. Au lieu d'acheter ça, rajoute 20€ et achète un android :)
comment pas de jeux ? je pourrais pas mettre des jeux sur la carte sd et tous ? srx ? meme si je télécharge sur le pc et que je met sur la sd ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.