• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Téléchargez vos vidéos youtube Grace à MxTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
19
Bonjour a tous aujourd'hui je viens vous présenter mon premier tuto. Je vais vous parler de Mxtube(application illégale). C'est un application téléchargeable uniquement sur un IOS jailbreaké(Surtout pour les Ipod Touch) via Cydia. Cette outils va vous permettre de télécharger les vidéo youtube sur son IOS pour les revoir ou vous voulez .

-Tout d’abord lancer cydia et rechercher mxtube
- appuyer sur installer puis confirmer
-Après l'installation de l’outil faite "retourner à Cydia"
- appuyer sur le bouton home puis lancer l’application.

PS :pour télécharger une vidéo désiré, appuyez sur l’onglets en haut a droite , tapez le nom de la vidéo que vous souhaitez cliquer dessus, En bas vous verrez écrie tout les téléchargement possible .

Voila si ce TuTo vous à plus n'oubliez pas de lâcher un J'aime ::):

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Connais déjà aussi j'adore :noel: PS : je dis sa pour toi mais prévient que c'est illegal sinon il peut y avoir des rageux qui se sont fais choppé qui vont te casser les couill*s ^^'

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Downloadhelper c'est meilleur c'est plugin sur Mozilla

Bonjour a tous aujourd'hui je viens vous présenter mon premier tuto. Je vais vous parler de Mxtube. C'est un application téléchargeable uniquement sur un IOS jailbreaké(Surtout pour les Ipod Touch) via Cydia. Cette outils va vous permettre de télécharger les vidéo youtube sur son IOS pour les revoir ou vous voulez .

-Après l'installation de l’outil faite « retourner à Cydia"

PS :pour télécharger une vidéo désiré, appuyez sur l’onglets en haut a droite , tapez le nom de la vidéo que vous souhaitez cliquer dessus, En bas vous verrez écrie tout les téléchargement possible .

Ahhh sur iOS j'ai rien dit enfaite ::):

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Bonjour a tous aujourd'hui je viens vous présenter mon premier tuto. Je vais vous parler de Mxtube. C'est un application téléchargeable uniquement sur un IOS jailbreaké(Surtout pour les Ipod Touch) via Cydia. Cette outils va vous permettre de télécharger les vidéo youtube sur son IOS pour les revoir ou vous voulez .

-Après l'installation de l’outil faite « retourner à Cydia"

Applications vieille, mais toujours aussi utile :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires