• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Télécharger vos musique sans passer par l'ordie en 2sec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger vos musique sans passer par l'ordie en 2sec #1
Salut a toutes et a tous, aujourd'hui je vais vous montrer comment télécharger vos musique sans passer par l'ordi en moins de 2sec :

1) Télécharger "MusicBox" dans cydia

2) Une fois télécharger, aller sur votre appli MusicBox

3) Aller dans "Search" et taper votre musique souhaiter et faite download

4) Votre musique se télécharge maintenant dans "More" puis "Queue"

5) Patienter le temps du téléchargement de votre musique puis aller dans "MyMusic' afin d'écouter celle ci.

Voila, j'espere que mon tuto vous a plus, laisser un petit like au passage ! :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger vos musique sans passer par l'ordie en 2sec #2
La vache je voit que tu t'y connait en iphone :ok: mais la musique que on télécharge on l'a pas sur itunes nan ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger vos musique sans passer par l'ordie en 2sec #3
Oui je m'y connaisd pas mal :rire2: Si tu télécharge tes musiques sur Music Box tu ne pourras pas les metre sur itunes !

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger vos musique sans passer par l'ordie en 2sec #4
Avec Mewseek, tu peux la télécharger & la placer directement sur ta bibliothèque de ton iPhone ! :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger vos musique sans passer par l'ordie en 2sec #5
Pareil j'utilise MusicBox simple et pratique :)
En plus ils ont toutes les musiques qui existent donc c'est cool

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger vos musique sans passer par l'ordie en 2sec #6
Et oui, laisser un petit like ! ;)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger vos musique sans passer par l'ordie en 2sec #7
Pareil j'utilise MusicBox simple et pratique :)
En plus ils ont toutes les musiques qui existent donc c'est cool
J'avoue Music Box c'est trop bien mais y'a des musiques que je trouve pas :(

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
13
Réponse de T00Mzz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger vos musique sans passer par l'ordie en 2sec #8
Moi je trouve pas ça très pratique :/
Pour écouter la musique, il faut obligatoirement passer par l'appli' Je pense qu'il faudrais trouver un système simple (ou une appli) pour synchroniser son Ipod directement depuis son ipod ( vous me suivez ? :fou:) Comme sa si on est pas chez soi, on peut quand mettre sa musique télécharger depuis son Ipod (via Music Box ou Mewseek,..), Dans la bibliothèque musicale de son Ipod :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.