YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Télécharger un fichier directement sur son mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger un fichier directement sur son mobile #1
Voici la situation: vous parcourez les forums depuis votre ordinateur, et la vous trouvez un truc a télécharger pour votre téléphone (un fichier APK, une image, une musique, etc..).

Vous devez alors télécharger le fichier sur votre ordi, branchez le cable USB a votre téléphone, transférer le truc, le retrouver sur le téléphone et l'ouvrir. La vie est trop courte pour perdre autant de temps !
Pour les flemmards comme moi, j'ai trouvé la solution:

Le Tutoriel

Sur votre téléphone:
1. Pour lire les QR Code (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), téléchargez l'application Goggles:

Sur votre ordinateur:
2. Copiez le lien de téléchargement de ce que vous voulez mettre sur votre téléphone.

Par exemple, on va dire que vous voulez télécharger l'application RG: vous copiez alors le lien:

3. Rendez vous sur
et collez le lien. Sur la droite vous obtenez alors un QR Code:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg40.imageshack.us%2Fimg40%2F3234%2F6eue.png&hash=90263c2c68a4cb360b201c755d55d9c8

Sur votre téléphone:
4. Lancez goggles et prenez une photo de votre écran et cliquez sur le lien après l'analyse

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F0XAuXWC.png&hash=48366c65a83b788a33821ab1e58742ce

5. Appuyez sur Télécharger sur la page qui s'ouvre, une fois le téléchargement terminé plus qu'a cliquer sur la notification pour ouvrir directement le fichier !

Voila ce tuto est terminé, j'espère qu'il vous sera utile autant qu'a moi :D

Si vous avez des remarques a faire ou des questions n'hésitez pas !

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger un fichier directement sur son mobile #2
Merci :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger un fichier directement sur son mobile #3
Pas mal le tuto;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger un fichier directement sur son mobile #4
Merci du tuto :)

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger un fichier directement sur son mobile #5
Merci, pratique !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger un fichier directement sur son mobile #6
Merci du tuto mais personnellement pour vidéo et images j'ai juste à cliquer dessus et faire enregistrer ^^

Mais pour les musiques pas mal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.