• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Télécharger toutes les vidéos youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger toutes les vidéos youtube #1
Salutations ,

Aujourd'hui je vais vous présenter comment télécharger toutes les vidéos youtube facilement en plus

Commençons :ok:

/!\ Il n'y as rien a télécharger /!\
Aller sur ce site qui ce nomme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Après rendez vous sur
Donc , prenez vos vidéo le liens par exemples

"
"
Ensuite , retourner sur

Il y as écrit :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg710.imageshack.us%2Fimg710%2F2747%2Ftlcharger.png&hash=c094bfc78446d0c29ee03e5ef1a898ab

Mettez le lien de la vidéo dedans , puis cliquez sur DOWNLOAD ...

Après , moi je n'ai pas mise a jour mon Java , donc j'ai un petit message en haut , si sais votre cas cliquez sur Exécuter cette fois
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg192.imageshack.us%2Fimg192%2F4494%2Fjavans.png&hash=45d67812a6e44a539ffa6f7e84c5a343

Comme vous pouvez le voir il y a écrit :
Loading Java Applet...
Attendez , et boom il y auras les liens , et vous pouvez choisir comment le télécharger , en MP3 etc.. !
Donc voilà tuto finie ,
Si je t'ai aidée n'oublie pas un petit j'aime , cela m'encouragerais a faire d'autres tuto !

Les questions en commentaires j'y répondrais :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.