• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Telecharger sur youtube avec Atube Catcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #1
Yop tout l'monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Aujourd'hui, je vais vous présenter un logiciel qui est énorme : Atube catcher

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ce logiciel est une tuerie ! Facile à utiliser, téléchargements plutôt de bonne qualité et j'en passe

Comment l'utiliser? C'est simple !

1) Aller sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour appuyer sur télécharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

une fois télécharger l'executable, vous devez le lancer pour continuer le téléchargement du logiciel ! Comme ça :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Appuyez sur Suivant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Décochez la petite case qui sert strictement à rien et appuyez sur suivant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Appuyez sur suivant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming (Nice pub au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming )

Bah cliquez pour installer quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

2) Installation du programme

C'est pas difficile wallay billay même moi j'y arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming après avoir cliquer sur "cliquez pour installer" vous devez tomber sur ça :

Appuyez sur suivant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Cliquez sur "J'accepte" (Pas besoin de lire, on sait tout déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming )

Décochez les 2 cases toutes moches et appuyez sur Next Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Décochez la case toute moche et appuyez sur Next Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Appuyez sur suivant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Appuyez sur Installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Pendant l'installation, vous aurez droit à ce petit message. Bah mettez Français quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming Voilaaaaaa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

3) Configuration du programme

Cette fois ci, c'est toujours aussi facile ! On va définir les configs pour télécharger dans une bonne qualitée, ou mettre le lien youtube dans le logiciel ou encore "ou mettre les fichiers télécharger"

Voici donc à quoi ressemble le logiciel en question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming rien de compliqué.

Dans la case URL, c'est là que vous devrez mettre votre lien youtube (Rien de compliquer
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming )

Dans la Case sauvegarder, c'est l'endroit ou vos musiques se trouverons (ou même vidéo) une fois téléchargée ! Moi c'est pas l'dossier la, flemme de tout modifier pour faire le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Dans la case déroulante "Profil de", vous trouverez tout les formats qui sont disponible lors du téléchargement

Perso j'vous conseille le format surligné bleu pour vos musiques, je n'ai jamais eu de mauvais son avec celui ci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming en même temps, la qualité de la vidéo joue aussi sur votre téléchargement. Mettez en 720p ou autre (si en 360p l'son est dégueu) avant de télécharger pour avoir un son de bonne qualité !

Voila, mon tuto est fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #2
Merci du partage Rico Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #3
Je t'aime merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #4
Graaaaaaand, enorme, gigantesque MERCI mon papounet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #5
Je connaissais mais merci !

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #6
Pas de quoi les p'tits gars :noel:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #7
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #8
J'connaissais mais merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #9
Avant j'avais vdownloader ... mais ça , c'etait avant

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique Windows : Telecharger sur youtube avec Atube Catcher #10
Merci Eric ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.