Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Télécharger plusieurs fichiers sans embrouille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Forums généraux Informatique Windows : Télécharger plusieurs fichiers sans embrouille #1
En complément du compte premium partager
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( uniquement pour membre premium ) voici un petit outils bien utile.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En effet il s'agit d'un gestionnaire de téléchargement , JDownloader.

Après avoir installer JDownlaoder , Il suffit juste de Copier/Coller les liens et " d'ajouté tous les packets " que vous souhaitez télécharger.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il se peut que le logiciel vous demande d'accepter les conditions du site avant de lancer le(s) téléchargement(s) en question , il suffit de les accepter .

Vous pouvez aussi rentrer vos comptes premium d'hébergeur pour profitez un max.

Il est aussi possible d'enregistrer vos compte premiums afin de profiftez un max du logiciel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

La plupart d'entre vous devrai le connaître , mais je poste ce petit tutoriel tout de même !

Bon download Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Edit : Si il le faut je ferai des nouveaux liens avec un viruscan , comme il s'agit du site officiel je ne l'ai pas fais.

Compte premium
( Uniquement pour membre premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming )

Si je t'ai aidé tu sais ce qu'il te reste a faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux Informatique Windows : Télécharger plusieurs fichiers sans embrouille #2
Connu, mais merci du partage quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Informatique Windows : Télécharger plusieurs fichiers sans embrouille #4
Merci beaucoup, très bon tutoriel dommage qu'il est connu, mais un rappel ne fais aucun mal.
Continue comme sa.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Informatique Windows : Télécharger plusieurs fichiers sans embrouille #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Forums généraux Informatique Windows : Télécharger plusieurs fichiers sans embrouille #7
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique Windows : Télécharger plusieurs fichiers sans embrouille #8
Merci j'vais bcp m'en servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique Windows : Télécharger plusieurs fichiers sans embrouille #9
Il y a Mipony aussi, plus léger et moins lent que JD :

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows : Télécharger plusieurs fichiers sans embrouille #10
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.