YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Télécharger plus vite sur sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #1
* Prit sur le Playsation Store Forum *

Merci à a-k-h Pour ce Tuto assez Simple et Efficace

La plupart du temps le problème ne vient pas du PSN mais de votre fournisseur d'accès internet et en particulier du serveur DNS qu'il utilise.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ces serveurs DNS ont tendance à poser pas mal de soucis dès lors que votre FAI effectue des entretiens sur les lignes ou des Màj...

Deux solutions s'offrent à vous :

1) Attendre que votre FAI règle le problème.

2) Utiliser Open DNS dont la fiabilité n'est plus à démontrer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il s'agit d'un serveur DNS gratuit et accessible quelque soit votre FAI !

Pour ce faire :

- Rendez vous dans les paramètres réseau de votre PS3 et choisissez "personnaliser"

- Ensuite choisissez systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là prenez "personnaliser"

- Vous devriez avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)

- Sur la ligne du bas entrez 208.67.220.220

Logiquement les téléchargements devraient de nouveau être rapide ;-)

enjoy!

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 740
Reply from JB 🚀 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #2
J'aimes beaucoup j'ai ami qui a lancé le map pack ya trois heures et il est qu'a 36 pour cent! Merci beaucoup pour l'astuce!!

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #3
J'aimes beaucoup j'ai ami qui a lancé le map pack ya trois heures et il est qu'a 36 pour cent! Merci beaucoup pour l'astuce!!
J'ai fais ca, j'ai commencé a le DL ya 15min, je suis à 22% :p

Bon apres faut avoir une bonne co aussi =)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #4
Merci, en tout cas j'ai réussis à me connecter. Et pour finis Infamous ça fait environ 1 MO/seconde......

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #5
Merci du tuto super utile mais est ce que sa
Telechage toujours quand on joue ?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from adrenalitic Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #6
bonjour :)
ça ne marche pas chez moi
pendant le test de connection aprés avoir modifier seulement le dns, au test de la vitesse de telechargement sa m'affiche echec ...
pourquoi ? alors j'ai tout fait comme il fallait
merci de votre réponse :)
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 19:01 ------------
en gros j'ai 14GB de jeu a dl mais ça fait 12H que j'en suis qu'a 1% soit 252MB x)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #7
Merci du tuto :0)))

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
0
Reply from pierremichaux Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #8
moi sa marche la ou je doit mettre le code il ny a pas la place pour mettre l'ip du dns sur ma ps3 y'a que 6 place pour mettre les numéro

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
4
Reply from ACIDFIRE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #9
Merci du partage

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
6
Reply from jeremort95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #10
moi g ke 4 place

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from remy-gwada Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #11
Slt alors moi j'ai installé internet sur ma PS3 il y a pa longtemps & j'ai télécharger quelques jeux & la G acheter " GTA IV "
mais il y a 11GB a télécharger & je ss a la moitié mais sa fais déja 2 jours qu'il charge -_-
donc j'aimerai avoir une astuce pour telecharger plus rapidement SVP !!

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #12
Merci grace a toi:
Avant:
Vitesse de connexion (telecharger): 303kbps
Vitesse de connexion (telecharger en amont): 250kbps

Apres:
Vitesse ....................... : 1.3mbps
Vitesse ....................... : 517.2 kbps

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #13
Merci du partage mec

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #14
Essayons d'en trouver un plus rapide meme si celui-là est deja rapide
Moi je cherche mettez des dns au pif celui qui en trouve serai prié de la dire ok?

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #15
Merci du partage :D Une de ces vitesse mtn :o

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #16
Moi y'a que 4chifr a mettre

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #17
Merci du tuto

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #18
Cool

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #19
Cool ! Merci :D

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Télécharger plus vite sur sa ps3 #20
Moi c pire --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.