• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Télécharger plus rapidement le contenu qu'un ami vous a passé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Corbeille 📒 : Télécharger plus rapidement le contenu qu'un ami vous a passé #1
Salut, je vais vous dire un moyen de télécharger plus vite un contenu qu'un ami vous a passé car beaucoup de personnes se trompent en disant qu'il faut éxécuter le téléchargement en tâche de fond ou qu'il faut rester connecter sur le compte sur lequel on télécharge pour télécharger.
J'explique parce que au dessus c'est pas très clair... x)
Quand un ami vous passe son compte ( exemple, quand Die Rise va sortir sur PS3, un ami vous passe son compte pour télécharger les maps et l'arme ), vous devez juste lancer le téléchargement et ne rien faire, votre ami pourra se connecter sur son compte ( ça va vous déconnecter mais le téléchargement sera toujours en cours ! ) et jouer normalement ou télécharger les maps aussi.
Donc, en clair, vu que télécharger ( et installer) les DLCs c'est plus rapide quand on fait pas tâche de fond :)
En èspérant que ça va ( un peu ) vous aider :ok:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Corbeille 📒 : Télécharger plus rapidement le contenu qu'un ami vous a passé #2
Merci de l'info :p

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Corbeille 📒 : Télécharger plus rapidement le contenu qu'un ami vous a passé #3
Merci, mais quand il va se connecter et que nous nous déconnecter on se reconnecte sur quelle compte par la suite ?

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Corbeille 📒 : Télécharger plus rapidement le contenu qu'un ami vous a passé #4
Ah ouais, merci du tuto. :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Télécharger plus rapidement le contenu qu'un ami vous a passé #5
Merci de l'info, même si je suis sur Xbox et qu'on peut pas faire en tâche de fond :d:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Corbeille 📒 : Télécharger plus rapidement le contenu qu'un ami vous a passé #6
Merci, mais quand il va se connecter et que nous nous déconnecter on se reconnecte sur quelle compte par la suite ?
ça te laisse sur le compte de ton ami mais t'es juste pas connecté ;)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Corbeille 📒 : Télécharger plus rapidement le contenu qu'un ami vous a passé #12
Sauf que sur Xbox tu mets 5 minutes à télécharger un contenu qui mettrai 12 H sur PS3 xD ( testé et approuvé :ok: ) donc sur xbox ça change pas grand chose :p
Oui 3h00 pour télécharger mw2 sur ps3 qui fais 7 jiga et 1h sur xbox pour GTA IV qui fais 7.5 jiga :mafia:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Corbeille 📒 : Télécharger plus rapidement le contenu qu'un ami vous a passé #13
Oui 3h00 pour télécharger mw2 sur ps3 qui fais 7 jiga et 1h sur xbox pour GTA IV qui fais 7.5 jiga :mafia:
Au moins sur PS il bug ( presque pas )
et sur Xbox il bug pas :rofl:
bon faut quand même pas trop continuer à plaisanter ou on va finir par rentrer dans le débat sur qui est le meilleur PS3-Xbox mdr.
De toute façon, au moins pendant 3h tu feras autre chose que jouer xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.