• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Télécharger ou convertir des musiques youtube sous n'importe quel formats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger ou convertir des musiques youtube sous n'importe quel formats #1
Bonjour à tous
Dans ce tuto je vais vous expliquer comment télécharger ou convertir vos musiques youtube
sur le formats que vous désirez:)
Je sais qu'il y a déja un tuto sur sa mais certaines personnes ne peuvent pas car sa marche pas ;)
Maintenant passons à l'épreuve
Tout d'abord télécharger ce logiciel nommé atube catcher qui vous permettra de télécharger les musiques
Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois le téléchargement terminé, installé le puis ouvrez le

Il devrai ressembler à sa :​
Une fois ouvert allez sur youtube et copiez le lien de la vidéos puis insérer le ici:​
Et choisissez le format que vous voulez parmi cette liste:​
Puis cliquez sur télécharger et la musique sera dans le chemin que vous avez choisi :)
En espérant vous avoir aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.