• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Télécharger la musique sur Deezer gratuitement

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 053
Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #1
Salut tous le monde.
On ce retrouve pour un bref mais complet tutoriel !
Je vais vous apprendre donc a télécharger gratuitement toute les musiques de votre choix sur Deezer !
Il vous faudra :
Google Chrome
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite ces très simple des que vous avez ces deux choses vous allez sur Deezer
Vous cherchez la musique de votre choix pour ma part Or Noir de Kaaris
Ensuite vous lancez la musique et cliquez sur Télécharger cette piste

Télécharger la musique sur Deezer gratuitement Windows  Windows

Voila sa lance le téléchargement

Télécharger la musique sur Deezer gratuitement Windows  Windows

Voila ces aussi simple que sa !
Enjoy :)

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Réponse de MIKKO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #2
Bg ! +1

D

deleted244412

Invité
Réponse de deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #3
Bon tuto, merci :ok:

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #4
Super mec ta assuré :)

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Réponse de DɐSTRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #5
La qualité de la vidéo est bien ?

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
292
Réponse de MSLift Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #9
Juste, tu as le titre, artiste, album et l'image avec le MP3 que tu télécharge ?

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 053
Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #10
Juste, tu as le titre, artiste, album et l'image avec le MP3 que tu télécharge ?
Tu as le titre et le chanteur juste après tu peux re nommé ^^

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Réponse de Cesar-9255 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #11
GG à toi !!!! +1
Moi qui pensais payer, enfaite non !
Sa aide vraiment car sur Youtube ils sont de mauvaises qualités alors que sur Deezer c'est de qualité superbe *_*

Gueckoz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 618
Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #13
Merci pour ce tuto ! Je vais tester de suite ! :)

Je confirme ça marche :D, j'ai bien tout d'affiché
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Merci beaucoup ! <3

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #14
GG :ok:

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
3
Réponse de x02840 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #15
Bon tuto; Merci a toi ! :)

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de Ridaz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #16
Bon tuto:oui:
Tu peut rajouter que sa marche aussi sur la version web de spotify et xbox.music;)

M

membre148634

Invité
Réponse de membre148634 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #17
Merci, ça gère +1 :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Réponse de xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #18
J' ai pas Telecharger cette piste audio .
Il faut se déconnecter ?

sinon merci bcp ;)

edit : Excuse j' ai pas vu la description :D

MERCI

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #19
Merci du partage :ok:

K

Katy Perry

Invité
Réponse de Katy Perry Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger la musique sur Deezer gratuitement #20
Merci pour le tuto ;)