YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Télécharger et installer les datas et le jeu apk sur android

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger et installer les datas et le jeu apk sur android #1
Salut voici un petit tuto pour vous montrer comment installé les data d'un jeu apk car certaines personnes n'arrivent pas à les installer ou sinon sa ne marche quand on le lance

Lien andropalace:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien apkmania:

Lien winrar:

Lien internet download manager:

Lien es explorateur de fichiers:

Bon tuto :)

Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
0
Reply from tibotche59 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger et installer les datas et le jeu apk sur android #2
La vidéo du tutoriel n'est plus dispo???

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger et installer les datas et le jeu apk sur android #3
Ha oui , la video n'existe plus ! D:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger et installer les datas et le jeu apk sur android #4
ha oui il faut que je la refasse
Javais pas vu que je l'avais supprimé

Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
0
Reply from tibotche59 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger et installer les datas et le jeu apk sur android #5
Je comprends pas ce que je dois télécharger entre toutes les versions tegra etc...j'ai un sony XperiaZ et j'ai installé androzip.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Télécharger et installer les datas et le jeu apk sur android #6
Je comprends pas ce que je dois télécharger entre toutes les versions tegra etc...j'ai un sony XperiaZ et j'ai installé androzip.
tegra est un processeur et ton xz na pas de processeur tegra donc télécharge un en autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.