Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Télécharger DLC Collector [1.08]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Télécharger DLC Collector [1.08] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming
Salut à tous, après la sortie du hack Modded lobby en DNS.
Je vous annonce que cela ne fonctionne plus car serveur OFF

Mais vous pourrez sûrement télécharger via le PStore de GTA le DLC.

Pour cela il faudra modifier le DNS Primaire et mètre :
DNS: 23.228.235.159

Attention les serveur son OFF pour le moment, mais devrais réouvrir aujourd'hui.

Donc essayé aujourd'hui & si les serveur ouvre à vous le DLC

J'espère vous avoir aider
Allez à vous les Nooby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Télécharger DLC Collector [1.08] #2
Salut

On modifie le dns directement sur la PS3 ?

Est ce qu'on risque un ban d'id PS3 ?

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Télécharger DLC Collector [1.08] #4
Dp je vais ou pour le telecharger sur le Pstore?

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Télécharger DLC Collector [1.08] #5
Oui direct dans les paramètre réseau, et tous glitch et hack à risque de BAN

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Télécharger DLC Collector [1.08] #6
Merci Housni ! Super comme d'hab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Télécharger DLC Collector [1.08] #7
C'est le même DNs pour le 72500rp/seconde ?

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Télécharger DLC Collector [1.08] #8
Je le trouve pas, c'est ou exactement?

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Télécharger DLC Collector [1.08] #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires