• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Télécharger des vidéos YouTube sur votre smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Corbeille : Télécharger des vidéos YouTube sur votre smartphone #1
Bonsoir à toutes & à tous,

Ce tuto consiste à vous apprendre à télécharger une vidéo YouTube directement sur votre smartphone.

Pour ce faire, il vous faudra :​
  • Un accès Internet​
  • Avoir activer l'option sources inconnues​
  • Avoir Aptoide d'installé​
Premièrement, il faut vous rendre sur l'application Aptoide, puis sur son accueil, allez sur 'TubeMate 2'.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite, téléchargez l'app.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une fois téléchargez, rendez vous sur TubeMate. L'interface ressemble beaucoup a celle de YouTube. Faites un recherche comme si vous étiez dessus.

Choississez votre vidéo puis cliquez sur la flêche verte en haut.

Choissisez la qualité vidéo que vous souhaitez puis cliquez sur Télécharger. Vous pouvez également la convertir en .mp3.

Voilà, votre vidéo se télécharge, une fois le téléchargement terminé, la vidéo est lisible par votre lecteur vidéo habituel.

Voilà, le tutoriel est terminé, j'espère vous avoir aidé.​

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : Télécharger des vidéos YouTube sur votre smartphone #2
Il y a déjà 2 topic , pour télécharger une vidéo avec Tubemate Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc à fermer je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Télécharger des vidéos YouTube sur votre smartphone #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.