Tutoriel Télécharger des videos en full HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
    Réponse de LM|FroZen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger des videos en full HD
Vous devez être inscrit pour voir les images

Yop tout le monde je vous présente l'un des meilleurs convertisseur de videos YouTube de la toile

ClipConverter

Il suffit de copier/coller le lien de votre vidéo YouTube dans la " barre noire " puis de cliquer sur " continuer " , vous arriverez ici :

Une fois sur cette partie , choisissez la meilleure qualité de vidéo ( dans mon cas 1080p ) ainsi que le format ( .mp3 / .mp4 / etc. ) , puis cliquer sur " Débuté "

Votre conversion commence

Une fois fini il suffit de cliquer sur Download pour commencer votre téléchargement :)

Pour les fainéants il existe aussi une extension pour les navigateurs ( Google Chrome , Firefox , etc )

Grâce a cette extension il suffit de cliquer sur le format voulu en bas de la video ( comme l'image ) de sélectionner la qualité souhaité et tout le reste est automatique :)

Si mon tuto vous a aidé n'hésité pas a laisser une éval's ;)

D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger des videos en full HD
Mais il y a des limites si on veut des grandes vidéos ... :grrr:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger des videos en full HD
Super ! Champion :D

Sanaii

Membre
    Réponse de Sanaii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger des videos en full HD
Merci :o

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
    Réponse de LM|FroZen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger des videos en full HD
D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Télécharger des videos en full HD

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
J'ai des amis qui ont dl un film :espion:
Il ont essayé de le convert sur ce site , il y a des limites :mmh:
Télécharger des films sur YouTube ? :rofl:

Il y a d'autres sites bien mieux pour télécharger des films , même en Full HD tu veux un tuto ? x) Je peux en faire un sur :RG: si tu veux :bzr:

D

deleted247882

Invité
Télécharger des films sur YouTube ? :rofl:

Il y a d'autres sites bien mieux pour télécharger des films , même en Full HD tu veux un tuto ? x) Je peux en faire un sur :RG: si tu veux :bzr:
Bah download helper( et sur les sites de streaming ^^ ) et il y a des type qui sont a convert ! Et comme il y a des Limites ...
Sinon oui vasy et informe moi ! :oui:

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Bah download helper( et sur les sites de streaming ^^ ) et il y a des type qui sont a convert ! Et comme il y a des Limites ...
Sinon oui vasy et informe moi ! :oui:
Oki :)

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify