• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Télécharger des rediffusions TV en HD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des rediffusions TV en HD. #1
Salut a tous , je vais vous présentez un petit logiciel très sympas qui permet de télécharger des rediffusions TV.
Son nom : Captvty

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - logo.png - RealityGaming
Ce logiciel est très simple d'utilisation et ne demande aucun installation.
Pour l'utiliser , télécharger le lien que vous trouverez plus bas , puis extraire sur le bureau et le mettre dans un dossier.

Interface du logiciel
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.jpg - RealityGaming
A gauche , vous pourrez retrouvé toute les chaines de la TNT + Bein Sport (très peu de contenu dans cette chaîne ) et Canal+

Pour télécharger , c'est très simple , et pour vous prouvez que c'est des contenus très recent , je vais prendre "Du coté de chez vous" sortie le 16/11/13 a 20:30 ( j'écrit ce tuto le 16/11/13 a 22:00)
Vous cliquez sur ce que vous voulez télécharger , puis en bas , cliquer sur "Télécharger" (Encadrer en rouge dans mon screen)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_2.jpg - RealityGaming
Vous avez 2 choix , soit HD , soit BD
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_3.jpg - RealityGaming

Un téléchargement du style de µtorrent va se lancer
Vous trouverez la vidéo dans le dossier ou vous avez placé le .exe ( dans le dossier vidéo qui se créé tout seul)
Preuve de la "bonne définition".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_4.jpg - RealityGaming
Merci d'avoir suivi mon tuto , je vous dis a bientôt.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:​

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des rediffusions TV en HD. #2
très connu mais merci quand même.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des rediffusions TV en HD. #3
utile, merci

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des rediffusions TV en HD. #4
Utile merci

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des rediffusions TV en HD. #5
Excellent tuto , merci à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires