• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Télécharger des musique via spotify gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
8
Reply from emre1212 Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des musique via spotify gratuitement #1
Pour cela il vous faut google chorme
aller dans ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis télécharger le et l'installer le
VOILA LE TOUR EST JOUER
Aller dans spotify connecter, choisiser la musiqueque vous voulez et cliquer sur le petit icon avec une flèche vers le bas en vert VOILA LA MUSIQUE SE Telecharge.

VOICI L'ICON :

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des musique via spotify gratuitement #2
Merci beaucoup pour ce tutoriel, je vais tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des musique via spotify gratuitement #3
marche pas sous mac dommage

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
8
Reply from emre1212 Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des musique via spotify gratuitement #4
dr n'oublier pas un j'aimeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
8
Reply from emre1212 Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des musique via spotify gratuitement #5
j'ai oublier de dire que sa marche aussi pour deezer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.