YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Télécharger des jeux..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #1
Voilà j'ai 2 ps3 une 3.55 et l'autre 4.30 et pour faire des Eboot sur Mw3 il faut démarrer le jeux sur sa 3.55 ma question est si oui comment faire pour le télécharger et avec coi l'ouvrire ?
Ensuite l'eboot fonctionnera ?

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #2
Bonne qustion je cherche moi aussi !

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #4
Oui c'est sur;) !

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #5
Il faut ton cd du jeux, normal. Ensuite il y a des tuto dans la section Hack & Mods de Modern Warfare 3 sur le forum, cherche un peu et tu trouvera ::):

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #6
Il faut ton cd du jeux, normal. Ensuite il y a des tuto dans la section Hack & Mods de Modern Warfare 3 sur le forum, cherche un peu et tu trouvera ::):
Oui j'ai le CD mais comment faire si mon lecteur est mort ? le télécharger fonctionnera avec les eboots "hacker" ?

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #7

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #8
P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #9
Oui. je n ai pas skype mais comme je t ai dit renseigne toi sur la page de Modern Warfare 3, tu trouvera ton bonheur ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from INFAMOUSUJEALOUS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #10
:)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Styler62840 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #11
Essaye de trouver un torrent de mw3 en français , je ne serrais te dire ou.

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #12
Essaye de trouver un torrent de mw3 en français , je ne serrais te dire ou.
D'après ce que j'ai entendu Activision aurait enlever toute copie du jeux même en torrent.. Sinon c est 5 jours de téléchargement...

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Styler62840 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Télécharger des jeux.. #13
Chose compliqué vue la multitude de tracker existant une fois sur Pc je ferais mes petites recherches je vous dit quoi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.