YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSP télécharger des jeux légalement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from trambert22 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : télécharger des jeux légalement #1
Bonjour, je viens d'acquérir une psp street, je me suis inscris sur playstation store en connectant ma psp sur mon pc, et j'y ai acheté 2 jeux. Seulement lorsque je souhaite les télécharger le système me dis qu'il y a une erreur N°80048C02 sana autres infos, quelqu'un a-t-il une suggestion pour me débloquer? Merci à tous.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : télécharger des jeux légalement #2
Bienvenue à toi sur le forum RGFR de la part de tout le staff :ok:

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : télécharger des jeux légalement #3
Je ne c'est pas comment t'aider :/

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Bg-de-ouf Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : télécharger des jeux légalement #4
Psp Street = Pas de connexion wifi :/

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : télécharger des jeux légalement #5
À mon avis tu devrais la cracker puis installer les jeux tranquillement ::):

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : télécharger des jeux légalement #6
Je ne sais pas t'aider désoler, mais comme Minace a dit tu aurais du la craquer. :/

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : télécharger des jeux légalement #7
Telechargement illégale :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.