• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Télécharger des films sur son appareil Android [nouvelle technique]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Télécharger des films sur son appareil Android [nouvelle technique] #1
Salut à tous on ce retrouve pour un nouveau tuto:

Je vais vous montrer comment télécharger des films sur votre mobile ou votre tablette avec une nouvelle façon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Téléchargements:

Il vous faudra l'application µTorrent:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et le lecteur de film MX Player:

Manipulation:

1ère partie: Téléchargement du film

Une fois l'application µTorrent installée il faudra vous rendre sur ce site:

Je choisis comme film "Le Hobbit: La désolation de Smaug"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous cliquez ensuite sur "Télécharger le torrent":

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sa vous demande ensuite avec quel application vous voulez télécharger le film !
Vous choisissez "µTorrent":

Sa vous demande ensuite où vous voulez télécharger le film !
Vous choisissez ce que vous voulez ! Moi je l'ai mis sur ma carte SForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Vous cliquerez ensuite sur "add"

Vous avez plus qu'attendre la fin du téléchargement !

2ème partie: Lecture du film

Une fois MX Player installée ouvrez l'application !

Vous tomberez sur cette première image:

Il s'agit des différents dossiers où l'application trouve une vidéo !
Vous choisissez le dossier où votre film à été télécharger et vous le lancez !

Pour les film en .avi il faudra changer quelque chose !
Vous devrez cliquer sur "H/W" et choisir le décodeur "S/W":

Vous pourrez lire ensuite votre film !

Voilà le tuto est terminé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Télécharger des films sur son appareil Android [nouvelle technique] #2
Je savais même pas qu"il y avais µtorrent sur Android, merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Télécharger des films sur son appareil Android [nouvelle technique] #3
Je savais même pas qu"il y avais µtorrent sur Android, merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je connaissais pas aussi je l'ai découvert pour savoir si elle y était sur le store et puis bas du coup j'ai pu télécharger des films avec ce site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeMoNiiAk Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Télécharger des films sur son appareil Android [nouvelle technique] #4
c pas dangereux uTorrent?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Télécharger des films sur son appareil Android [nouvelle technique] #6
Dangereux ? Ba pour moi non

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Télécharger des films sur son appareil Android [nouvelle technique] #7
M'enfin, autant DL un film sur son PC et le metre sur le phophone ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Télécharger des films sur son appareil Android [nouvelle technique] #8
Merci du tuto après y'a aussi les sites pour iPhone c'est plus rapide.. Mais quand on Dl un film sans logiciel on peu pas ? Car j'ai déjà téléchargé les Simpson sans passer par sa.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Télécharger des films sur son appareil Android [nouvelle technique] #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.