• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Télécharger des curseurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des curseurs ! #1
Yo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous montrer comment télécharger des curseurs gratuitement sur Pratik.be ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le lien du site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite vous allez dans : Curseurs de souris, vous cliquez sur l'encadré que vous souhaité télécharger et ensuite vous ouvrez le fichier RAR.
Vous aurez pleins de fichiers, vous les sélectionnez tous et vous allez dans : Démarrer • Ordinateur • Disque Local C • Programmes Files (x86) • Vous créez un dossier curseurs et vous y mettez les curseurs ici. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'espère que ce tutoriel vous aura plu si il vous a aidé laissez un petit j'aime sur le topic ça fait toujours plaisir et c'est la seule façon de me remercier ! Bonne journée à tous.

PS : Pour ensuite mettre les curseurs, faîtes : Clique-Droit sur le Bureau • Personnaliser • Modifier les Pointeurs de Souris, et sur chacun des curseurs, faîtes Parcourir qui est normalement en bas à droite et vous faîtes : Disque Local C • Programmes Files (x86), et vous allez dans le Dossier Curseur que vous avez crée tout à l'heure, ensuite vous avez juste à choisir vos curseurs et vous faîtes Enregistrer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des curseurs ! #2
Il y a déjà un post similaire qui a été poster il me semble. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des curseurs ! #4
Pourrais-je savoir comment on fait pour avoir un cercle vert autour du curseur de la souris s'il vous plaît ?

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des curseurs ! #5
Merci bien, c'est sympa les curseurs :hap:

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des curseurs ! #6
Comment en mais les curseurs maintenant ?

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des curseurs ! #7
Comment en mais les curseurs maintenant ?
Sur Windows 7, c'est : Clique droit sur Bureau > Personnaliser > Modifier les pointeurs de souris.
Je pense que c'est pareil sur les autres. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des curseurs ! #8
Pourrais-je savoir comment on fait pour avoir un cercle vert autour du curseur de la souris s'il vous plaît ?
Désolé du retard, mais pour faire ça il te faut CamStudio, mais le rond de couleur apparaîtra seulement dans la vidéo ...
Ou sinon, tu installes PhotoFiltre, tu le cracks si tu veux mais c'est pas obligé ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Une fois que tu as PhotoFiltre envoie-moi un MP sur RealityGaming et je te dirais comment faire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des curseurs ! #9
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming .. ^^

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Informatique Windows : Télécharger des curseurs ! #10
Yo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous montrer comment télécharger des curseurs gratuitement sur Pratik.be ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le lien du site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite vous allez dans : Curseurs de souris, vous cliquez sur l'encadré que vous souhaité télécharger et ensuite vous ouvrez le fichier RAR.
Vous aurez pleins de fichiers, vous les sélectionnez tous et vous allez dans : Démarrer • Ordinateur • Disque Local C • Programmes Files (x86) • Vous créez un dossier curseurs et vous y mettez les curseurs ici. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'espère que ce tutoriel vous aura plu si il vous a aidé laissez un petit j'aime sur le topic ça fait toujours plaisir et c'est la seule façon de me remercier ! Bonne journée à tous.

PS : Pour ensuite mettre les curseurs, faîtes : Clique-Droit sur le Bureau • Personnaliser • Modifier les Pointeurs de Souris, et sur chacun des curseurs, faîtes Parcourir qui est normalement en bas à droite et vous faîtes : Disque Local C • Programmes Files (x86), et vous allez dans le Dossier Curseur que vous avez crée tout à l'heure, ensuite vous avez juste à choisir vos curseurs et vous faîtes Enregistrer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi quand je fait clique droit cela met pas '' personnaliser '' ( PS je suis sous windows XP )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires