YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Télécharger de la Musique Gratuitement ET Légalement !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la Musique Gratuitement ET Légalement ! #1
Salut à tous,
On se retrouve pour un petit tuto ! :love:

Peut être que certains connaissent mais il s'agit du site : beezik.

- Tout d'abord inscrivez vous sur ce site.
- Le principe est simple, vous regardez une pub = une musique.
- Télécharger vos musiques.
- Ensuite Go sur l'application pour Smartphone Beezik !
- Récupérez vos titres offert.

Enjoy !

Ps : C'est l'un des seuls téléchargeurs où vous pouvez écouter votre musique en mode Hors Connection !

Peqz.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la Musique Gratuitement ET Légalement ! #2
C'est moin long de dl sur l'ordi' pour ensuite transferer sur le portable :ok:

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la Musique Gratuitement ET Légalement ! #8
Oui moi quand je l'utilisait il fallait regarder une pub avant de télécharger !Mais après c était super rapide et en plus il y a une photo sur la musique :)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la Musique Gratuitement ET Légalement ! #9
merci du tuto:)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la Musique Gratuitement ET Légalement ! #10
Il y a des applications plus simples mais merci à toi. ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la Musique Gratuitement ET Légalement ! #11
Ya tout les dernier sons qui font le buzz ? :DJ:

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la Musique Gratuitement ET Légalement ! #13
ATTENTION. beezik a crée son application car les fichiers ne pouvaient pas etre mis sur l'iOS Device par iTunes (problème de DRM). De plus beezik donne les fichiers en .wma principalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.