• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Télécharger de la musique gratuitement et légalement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille : Télécharger de la musique gratuitement et légalement ! #1
Salut à tous,

J'ai découvert un logiciel ou on peux avoir de la musique gratuitement et légalement !

Il vous faut :

- Un portable
- Google Play ou autre
- Un cerveau
- ET SAVOIR LIRE !!

Commençons,

Tout à d'abord, rendez vous sur Play Store ou autre et marquez " musique gratuite "
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite, vous l'ouvrez et vous devez arrivez ici

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous cliquez sur la loupe en haut à droite et vous devriez avoir ceci

Vous entrez le nom ou la musique vous souhaitez, pour ma part ce sera Booba Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour moi c'étais BOOBA donc ce sera ces musiques, mais pour vous se sera le chanteur ou la musique que vous avez marquez qui sera/seront affichée(s) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous cliquez sur la musique en question, et vous choisissez entre " Jouer " ou " Télécharger "
Moi je l'avais déjà télécharger, mais celà ne change rien
Si vous l'avez télécharger, vous la retrouverez sois dans " Télécharger " ou " Artiste ".

Vous l'écoutez & faites du bien à votre corps

J'espère que ce tutoriel vous auras plus, et bonne écoute !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : Télécharger de la musique gratuitement et légalement ! #2
Merci tu aurais pour ordi aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Télécharger de la musique gratuitement et légalement ! #7
Ou il y a aussi Dilandau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.