• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Télécharger de la musique a partir de son iDevice !

• Auteur de la discussion deleted199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la musique a partir de son iDevice ! #1
Yop tout l'monde, voici un tuto pour vous apprendre a télécharger vos musique directement depuis votre iDevice.

Requis :
-Cydia
-Une connection Internet

1 - Ouvrer Cydia, Gérer, Source, Modifer, Ajouté
2 -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3 - Une fois que la source est ajouté, chercher MewSeek Crack
4- Installer le.
5 - Une fois installer, quitter Cydia et ouvrer l'appli
6 - Allez dans search, taper le nom de votre musique, choisisser la, elle devrait se télécharger
7 - Une fois téléchargé, allez dans Download, cliquer sur le nom de la musique et sur Add to iPod en haut a droite.
8 - Patienter

Enjoy :D

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Réponse de membre27078 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la musique a partir de son iDevice ! #2
On peut depuis Dilandau direct sur tout les mobile.

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Réponse de membre27078 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la musique a partir de son iDevice ! #4
ok fait moi bug jeton

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Réponse de membre27078 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la musique a partir de son iDevice ! #6
Tu vas chez des potes et tu est connecter avec ton phone xD... Revien vite chez toi pour me le faire :p)

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Réponse de E7x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la musique a partir de son iDevice ! #7

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la musique a partir de son iDevice ! #8
Stop le hors sujet ok ?

Et est ce que les musiques restent sur l'application ou vont dans les musiques de l'iPod ?

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Réponse de E7x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la musique a partir de son iDevice ! #9
Et est ce que les musiques restent sur l'application ou vont dans les musiques de l'iPod ?
Enfaite , une fois que t'as musique est dans l'onglet download , tu as juste a la sélectioner et a appuyer sur Add to iPod en haut a droite , ensuite tu fais un Respring et Enjoy t'as musique est dans ton dossier Musique / iPod :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Télécharger de la musique a partir de son iDevice ! #10
Enfaite , une fois que t'as musique est dans l'onglet download , tu as juste a la sélectioner et a appuyer sur Add to iPod en haut a droite , ensuite tu fais un Respring et Enjoy t'as musique est dans ton dossier Musique / iPod :)
Ah bah sa gère sa , parce que moi fallait que j'aille sur l'application pour lancer la musique ! Merci je test sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.